Accueil Culture

Cannibalisme, abus sexuels… Les accusations à l’encontre de l’acteur Armie Hammer au cœur d’un documentaire

Accusé par plusieurs femmes d’abus sexuels ou encore de cannibalisme en 2021, l’acteur Armie Hammer se retrouve au cœur d’un documentaire, à propos de l’évolution de l’enquête judiciaire.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur Armie Hammer est actuellement lié à une affaire judiciaire, suite aux accusations de plusieurs femmes d’abus sexuels ou encore de cannibalisme en 2021. S’il nie ces accusations, il est toutefois au cœur d’un documentaire intitulé « House of Hammer’s », qui explore l’évolution de l’enquête.

Selon BFM, la série est en trois parties, diffusée sur Discovery+, et couvre l’ensemble des accusations qui pèsent sur l’acteur. On y découvre notamment des messages vocaux envoyés par Armie Hammer à ses victimes, où l’acteur parle de fétichisme et de cannibalisme, affirmant « je suis 100 % cannibale ».

Histoire familiale violente

La série dévoile également l’histoire familiale complexe du comédien. En effet, l’histoire de la famille de l’acteur est également ponctuée de drames et de violences, ainsi que de crimes sexuels. Un des proches d’Armie Hammer a commis un meurtre, qui a été silencié. Sa tante, qui témoigne dans le documentaire, a été agressée sexuellement par son propre père, grand-père de l’acteur. Des épisodes tragiques qui viennent s’ajouter aux accusations à l’encontre de l’acteur américain, connu pour son rôle aux côtés de Timothée Chalamet dans Call Me By Your Name.

La série sera disponible sur la plateforme dès le 2 septembre, pas encore accessible en Belgique cependant.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par B. Armelle, jeudi 11 août 2022, 23:17

    "Un des proches d’Armie Hammer a commis un meurtre, qui a été silencié." "Silencié". Sérieusement ? Pas de relecture des articles ?

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une