Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez évoque la situation des Diables rouges à 3 mois du début du Mondial: «Lukaku retrouvera vite son nid chaud à l’Inter»

De la situation d’Eden Hazard au Real Madrid à l’état de forme de nos défenseurs en passant par le transfert à l’AC Milan de Charles De Ketelaere, Roberto Martinez a passé en revue cette semaine la situation de certains de nos internationaux.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Hazard : « Je suis convaincu que Carlo Ancelotti va l’utiliser avec le programme chargé d’un club comme le Real. Eden voulait absolument rester à Madrid. Il n’aurait pas fait ça s’il ne voyait plus de chance de jouer. Son état d’esprit est bon, tout comme sa préparation physique. »

Witsel : « Je pense qu’Axel peut être utilisé en défense (NDLR : comme c’est le cas actuellement à l’Atlético Madrid), mais uniquement en cas d’urgence. En équipe nationale, je pense qu’il est dangereux de l’éloigner de son habitat naturel. »

Lukaku : « Romelu est avant tout un garçon émotif. Il a besoin de se sentir aimé et soutenu, et cela n’a jamais été le cas à Chelsea. Je pense qu’à l’Inter, il retrouvera vite ce nid chaud qui lui a permis de gagner la Serie A. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs