Accueil Économie Mobilité

Canicule: la SNCB met en service des trains supplémentaires vers la côte ce week-end également

Selon le porte-parole de la SNCB, des trains viendront renforcer le trafic ferroviaire à destination de la Côte, ce week-end. Une décision liée aux fortes chaleurs annoncées.

Temps de lecture: 1 min

La SNCB met à nouveau des trains supplémentaires en direction de la côte lors de ce week-end prolongé, en raison de l’affluence attendue due au temps chaud annoncé. C’est ce que le porte-parole Bart Crols a rapporté ce vendredi.

Ce vendredi, quatre trains supplémentaires seront utilisés sur les lignes Louvain-Ostende, Hasselt-Blankenberge, Louvain-Blankenberge et Bruxelles-Ostende. Pendant le week-end prolongé, il y aura cinq trains supplémentaires aller-retour, le samedi, le dimanche et le lundi. Ils circuleront sur les lignes Leuven-Ostend, Welkenraedt-Ostend, Leuven-Blankenberge (deux fois) et Hasselt-Blankenberge.

La compagnie ferroviaire souligne que les trains supplémentaires viennent s’ajouter au Côte-Express, une offre de trains rapides vers la plage qui est en vigueur jusqu’au dimanche 28 août. La SNCB recommande à chacun de bien préparer son voyage et de consulter l’application. Son planificateur de voyage indique également l’affluence attendue à bord du train.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb