Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Nouvel incendie en cours en province du Luxembourg

Un nouvel incendie est en cours, dans la province du Luxembourg. C’est le long d’une route de Battincourt que le feu s’est déclaré. Les pompiers sont restés sur place toute la durée de la nuit.

Temps de lecture: 1 min

Un nouvel incendie s’est déclaré dans un bois, dans la nuit de jeudi à vendredi, le long d’une route à Battincourt (Aubange), en province du Luxembourg. Les pompiers sont restés sur place toute la nuit, indique le Syndicat libre de la fonction publique (SLFP) dans un communiqué.

L’incendie s’est déclaré vers 20h50 le long de la rue de la Comtesse, à Battincourt (Aubange). Les flammes se sont étendues sur une surface d’environ un are (100 mètres carrés), comprenant notamment des troncs d’arbres abattus.

L’intervention a mobilisé plusieurs casernes, dont celles d’Aubange, Arlon, Virton, Neufchâteau et Libramont, indique la zone de secours Luxembourg. Deux pompes forêts et quatre citernes ont été mobilisées sur place. Les pompiers sont restés sur les lieux toute la nuit. Une veille est organisée jusqu'à samedi matin, selon le SLFP.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo