Flandre: après une collision, 150 personnes bloquées sans climatisation dans un train en plein soleil
Une collision a eu lieu à hauteur de Torhout, provoquant un blocage sur les voies. Un train est resté bloqué avec 150 passagers présents dans le véhicule, en plein soleil et sans climatisation.

Un train a heurté une personne, au passage à niveau de Schavelarestraat, dernier passage avant l’entrée en gare de Torhout. Le choc a eu lieu aux alentours de 12h30. Le conducteur a tenté de freiner afin d’éviter l’individu, mais il était trop tard. Selon Het Nieuwsblad, les services d’urgence tels que les pompiers et la police ont été rapidement mobilisés, tout comme les services médicaux d’urgence.
Le train, qui a pour destination finale Ostende, n’est pas équipé de climatisation. L’ensemble de ses passagers, estimé à 150 personnes, doit donc être rapidement évacué : « Comme le train est en plein soleil, nous travailler en collaboration avec les responsables de la SNCB pour mettre tout le monde en sécurité dès que possible. »
La collision a causé des perturbations sur les lignes, notamment entre Lichtervelde et Bruges. Des bus de remplacement sont utilisés et les perturbations devraient durer moins de 16 heures.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Prenez le train... qu'ils disaient.