Accueil Société

Fortes chaleurs: l’état d’urgence est déclaré pour protéger le paradis de la campagne anglaise

Les incendies se multiplient, les réserves d’eau sont au plus bas. La carte aérienne de l’Angleterre adopte des tons beige-brun, telle une vaste savane africaine.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

L’Amazone est plus long, le Congo plus sombre, le Mississippi plus puissant, la Seine plus calme. Mais au Panthéon des grands fleuves, la Tamise occupe une place à part dans l’imaginaire national anglais. « C’est une métaphore pour notre nation, modeste, modérée, mais pleine d’ingéniosité. Puissante sans être furieuse, elle évite les extrêmes » : l’extrême canicule que connaissent l’Angleterre et le Pays de Galles a eu raison de cette description emphatique de Peter Akroyd, l’auteur de Thames, Sacred River . En effet, le lieu historique dans les Cotswolds, là où naît le grand fleuve nourricier de la capitale, est à sec !

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Vigneron Anne, vendredi 12 août 2022, 15:31

    pour informer le bon peuple : https://crowdbunker.com/v/2pmNdqGxC2

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 13 août 2022, 10:13

    J'aime beaucoup être appelé "le bon peuple". Ça fleure bon le mépris condescendant. Hein, ma pauvre fille.

  • Posté par Raspe Eric, samedi 13 août 2022, 8:58

    C'est en effet une intoxiquée grave irrécupérable monsieur Massacry. Ses propos n'amusent qu'elle. A chaque intervention elle détruit toujours un peu plus le peu de crédit qu'il lui reste. En être réduite à poster son venin quand il fait chaud, quelle déchéance. Elle est visiblement frustrée que la vaccination permet un contrôle de l'épidémie de covid qui la retire de l'actualité même si avec 10 décès par jour en moyenne, il est mal venu de crier victoire.

  • Posté par massacry olivier, vendredi 12 août 2022, 23:36

    Avec une vidéo < alcyonpleyades.com>, Anne s'enfonce un peu plus dans ses plans Q. Exemple de petites perles : " La sombre poursuite du dépeuplement sur Terre n'est pas quelque chose de nouveau. Depuis de nombreux siècles que cela a été mis en œuvre pour mettre fin à l'humanité à travers les génocides et l'eugénisme, tout comme aujourd'hui avec la création d'un virus artificiel qui n'a rien à voir avec la pandémie, mais qui sert de couverture à des psychopathes pour réussir le dépeuplement en tuant 94% de la population mondiale. Tout cela se passe au moment-même où des millions de personnes sombrent dans une peur terrifiante et que nos enfants sont prêts à être sacrifiés au moyen d’un vaccin expérimental capable de modifier leur ADN. Des eugénistes qui se sont fait passer par des spécialistes et des supposés philanthropes comme Sir Francis Galton, Charles Darwin, William et Bill Gates, l'Allemand Klaus Schwab, du forum de Davos, Henry Kissinger, Soros ou le prince Bernard de Lippe-Biesterfeld, tous d'idéologie nazie. Ils sont rejoints à présent, par le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom et d'autres encore, dans un but génocidaire contre les peuples de la Terre....>

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs