Accueil Sports Football Diables rouges

Visite guidée de l’hôtel des Diables rouges au Qatar (photos et vidéo)

Le Hilton Salwa Beach nous a ouvert ses portes mais aussi celles des hébergements de ses 1.084 employés.

Temps de lecture: 1 min

Ils seront au beau milieu du désert et au centre du monde. Dans 100 jours, les Diables rouges prendront leur quartier d’automne pour la Coupe du monde au Qatar : un hôtel à une centaine de kilomètres de la capitale Doha, où se joueront la majorité des matchs… À l’autre bout d’un pays à dimension de confetti.

Le Hilton Salwa Beach nous a ouvert ses portes pour une visite. Mais attention, interdiction de prendre des photos où apparaîtraient des clients (« Ils tiennent à leur discrétion »). Le palace qui compte près de 400 chambres et villa vient tout juste de sortir de terre, les premiers visiteurs ont franchi ses portes il y a un an et demi à peine.

► Il ne reste qu’un peu plus de trois mois avant le coup d’envoi d’une des Coupes du monde les plus controversées de l’histoire. Critiqué pour son droit du travail, pour son conservatisme à l’égard des LGBTQI+ ou encore pour son aberration climatique, le Qatar est aujourd’hui en position de force pour avancer coûte que coûte. Sponsors mitigés, spectateurs prêts à boycotter la télévision, hôtel des Diables rouges: retrouvez notre dossier

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rabozee Michel, vendredi 12 août 2022, 18:08

    Eux, ils vont pas s'emmerder à limiter l'airco à 25-27°, les Européens compenseront bien...

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb