Accueil Économie Consommation

Aldi, Spar: l’Afsca rappelle des crêpes

Des crêpes de la marque Cérélia ont été rappelées en raison de la présence possible de Listéria monocytogènes.

Temps de lecture: 1 min

Cérélia Belgium retire certaines de ses crêpes réfrigérées de différentes marques de la vente et les rappelle auprès de ses consommateurs, a annoncé l’entreprise dans un communiqué vendredi. Cette décision, prise après consultation de l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), a été prise en raison de la présence possible de Listéria monocytogènes.

De nombreuses crêpes ont été vendues principalement dans les supermarchés Aldi (10 crêpes au lait frais 600g) et Spar (Crêpes de Dixmude au lait frais 500g).

Cérélia Belgium demande aux clients de ne pas consommer ce produit et de le rapporter au point de vente où il leur sera remboursé. Pour toute information complémentaire, contactez Cérélia Belgium via l’adresse mail : QA@cerelia.com.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par De Kegel André, vendredi 12 août 2022, 20:26

    M. Lambert Paul. L'AFSCA a sans doute acquis un nouvel outil très performant. Nous sommes plusieurs à nous demander comment on a atteint notre âge sans problème. Ce genre de politique une fois de plus une tendance à la dictature écolobobo. Mais il faut savoir que la plupart des produits qualifiés de "bio" sont encore pires. ( mycotoxine )

  • Posté par Lambert Paul, vendredi 12 août 2022, 20:15

    A voir tous ces rappels par l'Afsca , c'est à se demander si ce n'est pas une tentative de déstabilisation des grandes surfaces , c'est anormal qu'il y en ait autant

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb