Accueil Sports Autres sports

Padel: Knokke va vibrer pour le World Padel Tour

Le World Padel Tour s’arrête dans la cité balnéraire belge du 18 au 21 août.

Temps de lecture: 2 min

Après Bruxelles, le World Padel Tour s’arrêtera la semaine prochaine à Knokke pour la première édition du Belfius Padel Summer Gala/Trophy Circus. La cité balnéaire espère battre tous les records d’affluence, comme l’avait fait il y a un an le VdH Exhibition avec environ 16.000 visiteurs qui avaient fait le déplacement à la Côte.

D’ailleurs, ce Belfius Padel Summer Gala/Trophy Circus pourra se targuer d’entrer dans le cercle restreint des quatre événements majeurs de Knokke-Heist, après le rallye du Zoute (300.000 visiteurs), le festival international Mondiale de feux d’artifices et le prestifieux Knokke Hippique/Coupe des nations. « L’édition 2021 a connu un succès exceptionnel et cette année, le grand patron mondial du World Padel Tour, M. Agenjo, se déplacera en personne à Knokke-Heist… preuve de reconnaissance ultime ! », se réjouit Vincent Laureyssens, le « papa » du padel en Belgique. « Le World Padel Tour représente l’excellence et le sommet du padel mondial ce qui a donc conquis très rapidement nos habitants, nos vacanciers, nos VIP et les grandes sociétés », embraye le bourgmestre de Knokke-Heist, Piet De Groote.

Rendez vous donc du 18 au 21 août au Royal Tennis et Padel Club de Knokke-Heist avec 8 des 15 meilleurs joueurs de padel du monde et 4 des 6 meilleures joueuses femmes dont les nº1 mondiales, à 300m de la plage et avec le fameux bar-restaurant-discothèque Knokke-Out pour agrémenter les journées et les soirées.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb