Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Mercato: Manchester United veut De Jong et Depay… qui a un accord total avec la Juventus

Les Mancuniens se rendent compte qu’ils doivent absolument se renforcer.

Temps de lecture: 1 min

Du renfort et vite ! Voilà une phrase qu'Erik Ten Hag a certainement déjà dû dire plusieurs fois à sa direction ces dernières semaines. Et visiblement, elle semble avoir compris le message.

Selon le média néerlandais le Telegraaf, Manchester United maintiendrait toujours le contact avec Frenkie de Jong et serait prêt à un « all-in » pour s’attacher les services du joueur. Les Red Devils seraient prêts à faire la meilleure offre à la fois au Barça et au joueur lui-même, afin de concurrencer celle de Chelsea.

Le côté sportif coincerait toujours, puisque le milieu de terrain du Barça souhaite à tout prix jouer la Ligue des champions, ce qui n’est pas le cas de Manchester United qui veut également Memphis Depay d’après le journal anglais The Athletic. Mais ce dossier s’annonce également compliqué à boucler. Selon le média espagnol Relevo, la Juventus et Memphis seraient tombés d’accord pour un transfert. L’attaquant accepterait un contrat de deux ans avec un salaire proche de 7 millions d’euros. Il ne resterait plus d’ailleurs qu’à trouver une solution avec le Barça : départ gratuit ou prix symbolique.

Manchester United devra donc convaincre. Et cela ne s’annonce pas simple sans Ligue des champions…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb