Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: festival de Kevin De Bruyne, buteur et passeur, Leicester et ses Belges battus par Arsenal (vidéos)

Le Diable rouge a participé à la large victoire de Manchester City contre Bournemouth.

Temps de lecture: 2 min

Avec un Kevin De Bruyne en grande forme, Manchester City n’a fait qu’une bouchée de Bournemouth samedi lors de la deuxième journée de Premier League (4-0). Ilkay Gundogan ouvrait le score (19e) et Kevin De Bruyne doublait la mise d’un subtil extérieur du pied (31e) avant d’offrir le troisième but à Phil Foden (37e). Un but contre son camp de Jefferson Lerma donnait au score son allure finale (79e). Manchester City réussit parfaitement son début de saison avec un 6/6, Bournemouth compte 3 points en deux rencontres.

Youri et Tielemans et Timothy Castagne étaient tous deux dans le onze initial de Leicester qui a été battu par Arsenal (4-2) grâce à un doublé de Gabriel Jesus (23e et 35e) et des buts de Granit Xhaka (55e) et de Gabriel Martinelli (76e) contre un but de William Saliba contre son camp (53e) et un but de James Maddison (74e). Albert Sambi Lokonga est resté sur le banc alors que Dennis Praet a remplacé Tielemans à la 63e minute de jeu. Arsenal réussit un début de saison parfait avec deux victoires en autant de journées. Leicester ne compte qu’un point sur six.

Leandro Trossard était titulaire lors du match nul 0-0 entre Brighton et Newcastle. Le Diable Rouge est sorti à la 75e minute de jeu. Les deux équipes comptent désormais 4 points sur 6.

Leeds et Southampton se sont quittés sur un match nul 2-2. Rodrigo inscrivait un doublé (46e et 60e) mais Joe Aribo (72e) et Kyle Walker-Peters (82e) permettaient aux Saints de revenir avec un point. Roméo Lavia a joué toute la rencontre tout comme le Belgo-Néerlandais Pascal Struijk qui a donné une passe décisive sur le deuxième but de Leeds. Southampton remporte son premier point, Leeds compte 4 unités.

Leander Dendoncker a joué toute la rencontre avec Wolverhampton contre Fulham (0-0). les Wolves prennent leur premier point de la saison alors que Fulham compte 2 points.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

La résurrection de Christian Eriksen à Manchester United

Un peu plus de quinze mois après son arrêt cardiaque survenu à l’Euro, le Danois de 30 ans retrouve son meilleur niveau à Manchester United. Lors du derby de dimanche (15h), il aura du boulot chez les Cityzens d’un certain Kevin De Bruyne.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb