Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: malgré une légère rotation dans le onze probable, Eden Hazard ne devrait pas être titularisé face à Almeria ce dimanche soir

L’attaquant belge ne devrait pas être titularisé lors de la première journée du Championnat espagnol.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid débute sa saison en Liga ce dimanche soir. Les Merengue se déplacent à Almeria sur le coup de 22h. Encore une fois, plusieurs regards se porteront sur Eden Hazard, qui malgré une bonne présaison estivale, n’a disputé aucune minute lors de la Supercoupe d’Europa face à Francfort ce mercredi. Les Madrilènes s’étaient imposés 2-0 grâce à des buts de Karim Benzema et David Alaba.

Ce dimanche, le Real Madrid affronte donc Almeria et Carlo Ancelotti devrait faire quelques changements par rapport à son onze qui avait affronté Francfort. D’après le journal espagnol AS, Thibaut Courtois devrait commencer le match mais pas Eden Hazard. Marco Asensio serait titularisé à la place de Valverde qui lui jouerait au milieu de terrain avec Luka Modric et Tchouameni, nouvelle recrue madrilène. En attaque, Vinicius Jr et Karim Benzema devraient être encore une fois confirmés.

Eden Hazard pourrait grapiller quelques minutes en fin du match mais tout dépend également de la physionomie de la rencontre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Huys Eric, lundi 15 août 2022, 7:15

    Faudrait revoir vos sources...vu qu'il a joué! C'est vrai que le conditionnel et les suppositions sont de plus en plus de mise dans les articles.

  • Posté par Rahier Pierre, dimanche 14 août 2022, 9:57

    Quand va-t-il comprendre qu'il doit se tailler de ce club ?

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb