Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Mercato: Manchester United dément une éventuelle résiliation de contrat de Cristiano Ronaldo, la directeur veut le conserver

Les dirigeants mancuniens ont affirmé qu’ils comptaient bien sur le Portugais cette saison.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Fin de la polémique ! Contrairement à ce qui était annoncé par Sky Sports, les Red Devils ont affirmé au Manchester Evening News que l'information selon laquelle le club serait prêt à rompre le contrat du Portugais s'il ne changeait pas de comportement, est fausse. Le quintuple Ballon d'or n'est pas en discussion pour une éventuelle résiliation de contrat. La direction du club anglais a indiqué qu’elle comptait bel et bien sur lui cette saison afin de réaliser une meilleure campagne que la saison dernière.

Ce week-end, lors de la lourde défaite de Man U face à Brentford, CR7 est apparu passablement agacé au moment de regagner les vestiaires. Sauf que son attitude n’aurait pas non plus été appréciée en haut lieu. C'est pour ça que Sky Sports rapportait que la direction de Manchester United aurait souhaité que l’attaquant portugais revoit son comportement. Sous peine de résilier son contrat, qui court jusqu’à l’été prochain.

Une information qui semble s’avérer finalement complètement fausse.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb