Accueil Sports Football Football à l'étranger France

PSG: Kylian Mbappé aurait demandé le départ de Neymar, une réunion d’urgence devrait être organisée

Selon les informations de Romain Molina, le problème entre les deux stars viendrait d’une demande de la part de Kylian Mbappé à la direction parisienne.

Temps de lecture: 2 min

Les tensions entre Kylian Mbappé et Neymar ne cessent de faire couler de l’encre au PSG. Malgré des résultats très positifs en ce début de saison avec deux larges victoires lors des deux premières journées de championnat, le club parisien fait beaucoup parler de lui en raison des tensions entre ses deux stars.

Et le journaliste indépendant Romain Molina a balancé une véritable bombe ce dimanche soir. Selon lui, ce n’est pas l’affaire des penaltys qui pose problème entre les deux hommes. Mais bien le fait que Kylian Mbappé aurait demandé à la direction du club parisien de se séparer de Neymar.

« Ce n’est pas un problème de tireur de penalty au PSG, c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant). Pas plus compliqué que ça », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

De son côté, le journal l’Équipe confirmait pour sa part que Kylian Mbappé ne serait pas opposé à un départ de son compère brésilien. Le quotidien français a également ajouté ce dimanche soir qu’une réunion d’urgence allait être organisée avec les deux joueurs, le coach Christophe Galtier, et le directeur sportif Luis Campos afin d’apaiser les tensions et de se concentrer pleinement sur le projet sportif du club.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Meersman Olivier, mardi 16 août 2022, 10:44

    Quel sale petit prétentieux, son côté banlieue ressort au final...

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb