Accueil Monde France

France: une jeune Belge tuée dans un accident de la route

Une Belge de 23 ans a été tuée samedi dans un accident de la route en France. Au volant du véhicule se trouvait son petit ami, lequel s’en sort légèrement blessé.

Temps de lecture: 1 min

Une jeune femme, âgée de 23 ans et originaire d’Alken (dans le sud du Limbourg), a été tuée samedi dans un accident de la route en France. La femme était passagère d’un véhicule qui est entré en collision avec un camion stationné sur la bande d’arrêt d’urgence.

L’accident s’est produit samedi après-midi sur l’autoroute A26 en direction de Châlons-en-Champagne et Troyes. Le camion se trouvait sur le territoire de la commune de Mailly-le-Camp, dans le nord de la France. Au volant du véhicule se trouvait son petit ami, lequel s’en sort légèrement blessé.

La chaussée a été complètement obstruée pendant plusieurs heures, le temps que les services de secours fassent leur travail, ce qui a provoqué des embouteillages considérables.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par De Kegel André, lundi 15 août 2022, 19:55

    Et certain continue à faire un commentaire idiot...

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 16 août 2022, 13:47

    Bienvenue au Club. Vous en êtes le président?

  • Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 15 août 2022, 17:42

    Tiens, cette fois le gars (ou la dame) préposé(e) aux illustrations des articles a troqué un brassard porté par un policier à l'habituelle série de photos de policiers vus de dos. Il ou elle fait une fixette sur les policiers?

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une