Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Cristiano Ronaldo au coeur d’une dispute dans le vestiaire de Manchester United? Plusieurs joueurs souhaiteraient le voir quitter le club

Le Portugais serait au cœur d’une dispute dans le vestiaire mancunien.

Temps de lecture: 1 min

Manchester United vit un début de saison absolument cauchemardesque. Battus par Brighton lors de la première journée de Premier League, les Mancuniens ont été humiliés ce samedi sur la pelouse de Brentford sur le score de 4-0, en encaissant les quatre buts du match lors des 35 premières minutes.

Selon les informations du Manchester Evening, ce résultat catastrophique pourrait provenir d’une implosion dans le vestiaire des Red Devils. Jeudi dernier, deux jours avant la rencontre, une dispute aurait éclaté dans le vestiaire de Manchester United. La raison ? Le vestiaire serait divisé, notamment par rapport au choix de Ten Hag de laisser Harry Maguire capitaine, mais également par la présence de Cristiano Ronaldo, que beaucoup de joueurs voudraient voir partir et qui serait à la base de la mauvaise ambiance dans le groupe.

Selon The Atletic, le Portugais, qui souhaite quitter le club, serait plus isolé que jamais à Manchester et il aurait même été aperçu plusieurs fois en train de manger seul à la cantine. De quoi alimenter un petit peu plus encore les rumeurs concernant les tensions dans le vestiaire des Red Devils.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fontesse Philippe, lundi 15 août 2022, 20:17

    Ronaldo est un gosse pourri et gâté, d'autres joueurs auraient déjà depuis longtemps sanctionner par le club. Mettre une mauvaise ambiance est dans son jeu afin que le club l'autorise à partir. Je ne sais pas les clauses de son contrat mais il est payé largement pour faire un travail et il doit s'y plier. Il veut partir, que le club fasse le calcul du prix d'achat, des revenus de celui ci, de ces sommes doivent être décompter les rentrées d'argent par la vente d'articles à son nom et d'autres sources d'argent que le club a eu grâce à sa venue. Il faut aussi compter que son arrivée devait permettre à MU de faire partie de la champions league ce qui n'est pas le cas vu son manque d'investissement d'où perte d'argent pour le club. Après ces calculs, si le club a perdu de l'argent, Ronaldo devrait rembourser la différence, dans l'autre cas, il peut partir sans plus et la différence servirait de dédommagement. Petit avertissement pour son futur club, qu'il réfléchisse bien avant de le prendre.

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb