Accueil Société

Deux enfants abandonnés au parc Plopsaqua: les parents profitaient de la piscine

Les parents ont été placés sous mandat d’arrêt.

Temps de lecture: 1 min

Deux jeunes enfants ont été découverts abandonnés, dimanche, sur le site de Plopsaqua à Hannut, en région liégeoise. Un membre du personnel a remarqué « des mouvements sur un tas de sacs déposés sur un emplacement extérieur ». Attribuant d’abord ses mouvements à un animal, il a ensuite constaté qu’un bébé de six mois et un très jeune enfant d’un an et demi avaient été laissés là, seuls.

RTL a révélé que les parents étaient en train de profiter de la piscine. Le steward, inquiet pour l’état de santé des enfants, a appelé une ambulance qui a transporté les enfants à l’hôpital. Le directeur du parc Plopsaqua de Hannut précise qu’une fois les parents retrouvés, « ils n’étaient pas ravis que des ambulanciers aient été appelés. Ils étaient plus préoccupés par les frais liés au transport ambulancier » qu’à l’état de santé des enfants. « C’était assez bizarre. »

Ce lundi, les deux bambins étaient hors de danger. Les parents ont quant à eux été placés sous mandat d’arrêt et une enquête a été ouverte.

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par dams jean-marie, mardi 16 août 2022, 9:09

    A quand un permis pour devenir parent ? Inutile de développer le profil de ces êtres ignobles !

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko