Accueil Sports Tennis Coupe Davis - Fed Cup

Bonne nouvelle pour la Belgique en Coupe Davis: l’Australie se déplacera sans Nick Kyrgios, «pas disponible pour ce match»

La Belgique ne croisera pas la route de Nick Kyrgios lors de la phase de groupes de la Coupe Davis, qui aura lieu du 13 au 17 septembre à Hambourg.

Temps de lecture: 1 min

Le finaliste du dernier Wimbledon, 28e mondial, « n’est pas disponible » pour son équipe. « Il aurait été génial d’avoir Nick dans l’équipe mais, malheureusement, il n’était pas disponible pour ce match », a regretté le capitaine australien pour la Coupe Davis Lleyton Hewitt dans un communiqué.

Le tennisman de 27 ans n’a pas participé à la Coupe Davis depuis 2019, mais ses solides performances depuis sa finale à Wimbledon en juillet lui assuraient une place dans la sélection.

Depuis son brillant parcours londonien, Kyrgios a remporté l’Open de Washington début août et atteint les quarts de finale du Masters 1000 de Montréal.

L’équipe sera menée par Alex de Minaur (ATP 20) et Thanasi Kokkinakis (ATP 75) et comprendra les joueurs de double Matt Ebden et Max Purcell.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe Davis - Fed Cup

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb