Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Mercato: pourquoi on ne s’arrache plus Cristiano Ronaldo

À deux semaines de la fermeture du mercato, le dossier CR7 demeure toujours aussi épineux. Son comportement inciterait la direction mancunienne à le laisser partir. Mais où et à quelles conditions ? Deux énigmes qui refroidissent bien des pistes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

À force de toujours vouloir tirer la couverture à lui, Cristiano Ronaldo est peut-être en train de détruire sa fin de carrière, d’écorner son image d’icône mondiale. Y compris au sein de l’institution mancunienne, qui l’a porté aux nues sous Sir Alex Ferguson et qui l’a accueilli à bras ouverts l’été dernier. Un an après ce (re)mariage de passion, le constat d’échec est cuisant. Le Portugais ne changera plus à 37 ans, la seule issue possible prenant de plus en plus les contours d’une séparation, d’une exfiltration en bonne et due forme. Mais encore faut-il que le joueur, en collaboration avec son agent historique Jorge Mendes, trouve un nouveau pied-à-terre. Ce qui, au regard de la conjoncture actuelle, pourrait légitimement refroidir les ardeurs de divers candidats.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mauer Marc, jeudi 18 août 2022, 7:58

    Il a toujours été un sale gosse insupportable, et il atteint sa limite vu son âge. Lui se croit cependant toujours le centre du monde, et le meilleur ! Ibra souffre de la même maladie !

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs