Accueil Société Régions Wallonie

Wallonie: un conducteur de 20 ans décède après avoir percuté un véhicule en sens inverse

Le conducteur âgé de 20 ans a mordu l’accotement et ensuite percuté un véhicule en sens inverse. Il est décédé sur le coup.

Temps de lecture: 1 min

Un automobiliste de 20 ans a perdu la vie dans la nuit de mardi à mercredi lors d’un accident de la circulation sur la N882 entre Arlon et Oberpallen (Grand-Duché), a indiqué le parquet du Luxembourg mercredi matin.

L’accident s’est produit à hauteur du virage où se situe l’embranchement vers Guirsch. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et mordu l’accotement, précise le parquet. Le véhicule s’est alors couché sur le côté et est venu percuter une voiture circulant en sens inverse. Le conducteur de premier véhicule est mort sur le coup. L’autre conducteur n’a pas été blessé. Un expert est descendu sur les lieux de l’accident. D’après le parquet, la perte de contrôle serait due à une vitesse excessive à l’entame du virage.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 17 août 2022, 16:19

    Et qu'est ce qu'on voit comme photo d'illustration? Gagné! Un policier vu de dos. L'imagination de l'illustrateur ne connait pas de limites.

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo