Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht va retenter le livestream pour les barrages de Conference League: voici comment regarder le match des Mauves face aux Young Boys

Malgré le fiasco de la diffusion du match face à Paide, les Mauves ont décidé de retenter l’expérience ce jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Le Sporting d’Anderlecht a choisi de retenter l’expérience du livestream pour sa rencontre face à Berne. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que les deux dernières tentatives furent couronnées de succès… Au tour précédent, le club bruxellois avait décidé de diffuser les deux rencontres face à Paide sur sa plateforme Mauve+, un service payant proposé à ses fans. Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu… De nombreux abonnés ne parvenaient pas à se connecter, et ont donc manqué une bonne partie du match. Ce qui avait poussé le matricule 35 à diffuser finalement la rencontre sur Youtube.

C’est pourquoi, cette fois, le Sporting va fonctionner différemment. Une demi-heure avant le coup d’envoi de la rencontre face aux Young Boys, les abonnés Mauve+ recevront un lien youtube par mail, qu’ils devront suivre pour regarder le match, avec des commentaires bilingues.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Eric Parren, jeudi 18 août 2022, 17:57

    Franchement, ce contenu devrait être gratuit. Le jour où ce club aura l'ambition de rivaliser avec les plus grands d'Europe là, je pourrais payer. Mais là, un club dont la seul ambition est de vendre des joueurs et peut-être faire un résultat par-ci par-là... Si il n'y a pas de réelles ambitions, pourquoi je devrais payer? Dites le moi.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb