Accueil Économie Mobilité

Des travaux prévus la semaine prochaine sur le ring de Bruxelles

L’Agence pour la voirie et la circulation prévoit des travaux d’entretien entre Groenendael et Waterloo.

Temps de lecture: 1 min

Du lundi 22 au vendredi 26 août, l’Agence pour la voirie et la circulation travaillera sur le ring intérieur de Bruxelles (R0) entre le carrefour de Groenendael et la frontière avec la Wallonie. L’Agence l’a annoncé dans un communiqué de presse jeudi. La surface de la chaussée du ring recevra une nouvelle couche d’asphalte.

La couche supérieure de l’asphalte de la voie de droite sera renouvelée sur une distance de quatre kilomètres. La voie de gauche sera également réaménagée, mais cette fois de l’écoduc à la frontière wallonne.

Pendant les travaux, la circulation en direction de Waterloo ne se fera que sur une seule voie au lieu de deux et la vitesse sera limitée. L’Agence a délibérément effectué les travaux alors que la route d’accès à Groenendael était encore en construction, afin de ne pas gêner deux fois les conducteurs se dirigeant vers Waterloo et Namur. L’Agence ne prévoit pas de perturbations supplémentaires dues aux nouveaux travaux.

Les travaux commenceront le lundi soir à 19h30. Les dernières étapes de travail sont prévues dans la soirée du jeudi et dans la nuit du jeudi au vendredi. Les travaux devraient être terminés vendredi matin.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb