Accueil Flandre

Un homme sort un couteau dans la maison communale d’Ypres: il a été interpellé

Le bâtiment a été évacué.

Temps de lecture: 1 min

Un homme a sorti un couteau dans la maison communale d’Ypres ce jeudi matin. L’homme, qui pointait le couteau sur lui-même, a finalement été interpellé.

Le guichet a été évacué et le bâtiment fermé. La police était présente en masse et a finalement réussi à arrêter l’homme, complètement hors de contrôle. Aucune personne n’a été blessée.

« Les services de police ont pu le raisonner et l’homme a remis le couteau de son plein gré. Il n’y a eu aucun danger pour les tiers », déclare Glenn Verdru, conseiller en communication de la zone de police.

Jeudi matin, un homme a sorti un couteau dans la salle de réception de l’hôtel de ville d’Ypres. L’homme émotif aurait pointé le couteau sur lui-même. La réception de la maison communale a été évacuée et le bâtiment a été fermé. La police est intervenue en masse et a réussi à appréhender l’homme. « Les motifs ne sont toujours pas clairs pour le moment », a déclaré M. Verdru.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, jeudi 18 août 2022, 22:44

    Oh! On a trouvé le même policier francophone à Ypres que dans l'article sur Anvers un peu plus bas. Le concours d'émulation des illustrateurs pour caser le plus de policiers possibles continue.

Sur le même sujet

Aussi en Flandre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo