Accueil Sports Football Football à l'étranger

Un dernier espoir de quitter Manchester United pour Cristiano Ronaldo? Un gros club européen penserait à faire une offre pour le Portugais

Le quintuple Ballon d’Or pourrait bien atterrir au Borussia Dortmund cet été.

Temps de lecture: 1 min

Cristiano Ronaldo espère toujours trouver un nouveau point de chute et quitter Manchester United d’ici la fin du mercato estival afin de disputer la prochaine Ligue des champions. Et, alors qu’aucun club ne semble pour le moment se positionner pour attirer le Portugais, une dernière option pourrait finalement lui permettre de quitter les Red Devils.

Selon les informations de CBS Sports, le Borussia Dortmund réfléchirait à l’idée de faire une offre pour attirer Ronaldo, après avoir perdu Sébastien Haller, recruté cet été, qui souffre d’un cancer des testicules. Du côté du clan du Portugais, le club allemand serait même considéré comme étant la dernière chance de quitter Manchester United. Un transfert à Dortmund lui permettrait de disputer la prochaine Ligue des champions mais également de tenter de remporter la Bundesliga, après avoir déjà triomphé en Angleterre, Espagne et Italie.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb