Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

«L’enfer s’est déchaîné»: des supporters d’Anderlecht agressés par ceux des Young Boys en Suisse (vidéo)

Une quarantaine de fans belges ont été attaqués par le noyau dur des Young Boys de Berne, adversaire des Mauves en Conference League.

Temps de lecture: 1 min

Plusieurs centaines de supporters d’Anderlecht se sont déplacées à Berne pour le duel de Conference League face aux Young Boys. Malheureusement, un groupe de 30 à 40 fans belges a été attaqué dans la soirée de mercredi à jeudi en Suisse par une quarantaine d’hommes masqués.

« Ils ont cassé tout ce qui leur tombait sous la main, attaquant les gens sans distinction, aussi bien mon personnel que les supporters d’Anderlecht qui se sont réfugiés dans le bar », a déclaré le propriétaire du bar où ont lieu les échauffourées, contacté par le média helvète Tio/20 minuti. « Ils ont cassé des tables, des verres, des fenêtres : je pense que les dégâts se sont élevés à 10 000 à 15 000 francs suisses. » Des vitres pare-balles ont également été endommagées précise-t-il, témoignant de la violence des faits. « L’enfer s’est déchaîné. »

Le club bernois a de son côté indiqué être au courant de la situation et « en contact avec les autorités, la police et les responsables d’Anderlecht ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb