Accueil Culture

Décès de l’actrice Anne Heche: les causes de sa mort révélées

La comédienne américaine est morte le 11 août à 53 ans, des suites d’un accident de voiture.

Temps de lecture: 1 min

A la suite d’un terrible accident de voiture survenu le 5 août dernier, l’actrice américaine Anne Heche est décédée quelques jours plus tard, après avoir été transportée à l’hôpital où elle a, dans un premier temps, été mise dans le coma.

Ce jeudi, plusieurs médias américains reprennent les conclusions d’un rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles déclare. Selon ce document, l’actrice serait morte le 11 août des suites de l’inhalation de fumée et de blessures thermiques. Par ailleurs, une fracture du sternum causée par un « traumatisme contondant » a été notifiée.

La police de Los Angeles a de son côté conduit des tests sanguins pour en savoir davantage sur les origines de l’accident. Selon TMZ, aucune trace d’alcool n’a été identifiée mais de la cocaïne et du fentanyl ont été détectés.

Anne Heche a été au casting de plusieurs films dans les années 1990, dont Six Jours, Sept Nuits ou Donnie Brasco. Elle est également célèbre pour son rôle dans la série télévisée Another World, qui lui a valu un Daytime Emmy Award en 1991.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Adolphe BoniZeur, president du Waalse Belang, jeudi 18 août 2022, 19:25

    Fentanyl, comme Floyd, LOL

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une