Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles : un numéro de téléphone pour toute question sur la variole du singe

Pour toute information sur la variole du singe, une ligne téléphonique va être mise en place le 22 août par la Région bruxelloise.

Temps de lecture: 1 min

La Région bruxelloise ouvrira ce lundi 22 août une ligne téléphonique (02/214.19.29) pour répondre aux questions soulevées par la variole du singe et centraliser les demandes, a annoncé vendredi le collège de la Commission communautaire commune (Cocom).

Ce service pourra fournir des informations sur l’épidémie, les symptômes, les mesures de prévention et de protection, les tests et vaccins existants, les critères d’accès à la vaccination ou encore sur les procédures et lieux de dépistage et de vaccination. Il ne sera par contre pas possible de prendre un rendez-vous pour un test ou une vaccination via ce canal.

Cette ligne téléphonique à destination du grand public et des professionnels de la santé sera accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30, et le samedi, de 9h00 à 13h00. Les opérateurs répondront aux questions en français, en néerlandais et en anglais. Des informations sur la variole du singe sont par ailleurs disponibles sur le site de la Cocom https://www.ccc-ggc.brussels/fr/variole-du-singe

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Molenbeek: une nouvelle fusillade fait un blessé

Une personne a été blessée à la suite d’une fusillade à Molenbeek-Saint-Jean dimanche soir, selon le parquet de Bruxelles mardi confirmant une information de la presse. L’enquête est en cours.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo