Accueil Auto

France: la circulation sera chargée ce week-end, voici les prévisions

La France sera rouge tout le week-end dans le sens des retours, en cette fin août.

Temps de lecture: 2 min

Si vous comptez prendre la route pour la France ou en revenir, sachez que le week-end qui nous attend s’annonce chargé. Ainsi Bison futé classe en rouge les journées de vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 août dans le sens des retours.

Vendredi, si vous rentrez, notez que la circulation se densifiera dès 10 heures du matin avec un pic attendu entre 15 et 19 heures. En revanche, dans le sens des départs la circulation sera fluide.

Samedi sera également une grosse journée dans le sens des départs, classée rouge dans l’est du pays en Auvergne-Rhône-Alpes et orange sur l’ensemble du territoire français. La journée sera la plus chargée du week-end, avec des heures de pointe prévues entre 11 et 14 heures. Soyez vigilants sur les autoroutes A13, A11, A10, A6, A7, A8, A9, A20, A71, A62, A61 et A75, ainsi que dans le tunnel du Mont-Blanc en direction de la France.

Enfin, en cette fin de congés scolaires, la journée de dimanche sera classée verte dans le sens des départs bien qu’orange en Auvergne-Rhône-Alpes et autour de la Méditerranée. Attention, car dans le sens des retours, la journée est rouge sur l’ensemble de l’Hexagone.

Lundi 22 août, des perturbations sont toujours attendues dans le sens des retours, la journée est classée orange.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Auto

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière