Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Sorti sur blessure contre Courtrai, Noa Lang pourrait finalement poursuivre l’aventure à FC Bruges: «Il n’est pas contre la possibilité de rester»

Après avoir clamé ses envies de départs au début de l’été, le Néerlandais pourrait finalement rester à Bruges la saison prochaine.

Temps de lecture: 2 min

Monté à la 71e minute contre Courtrai, Noa Lang s’est blessé, tout seul, quelques instants plus tard en adressant un centre. Resté au sol quelques minutes en se tenant la cheville, le Néerlandais a bien tenté de reprendre sa place sur le terrain, mais a dû jeter l’éponge définitivement à la 76e. Et cette blessure pourrait bien tomber au pire des moments pour l’ailier brugeois, à deux semaines de la clôture du mercato estival, étant donné que Noa Lang avait annoncé publiquement ses envies de départ en fin de saison dernière.

Mais d’après les déclarations sa mère, le joueur néerlandais aurait changé son fusil d’épaule et envisagerait désormais la possibilité de rester à Bruges. « Évidemment, Noa veut atteindre le top mondial un jour mais il ne reste plus qu’une grosse dizaine de jours avant la fin du mercato, donc cela devient court. Et il partira uniquement pour le club idéal. Si ce n’est pas le cas, il va simplement rester », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Nieuwsblad.

« Noa est apprécié à Bruges, il y est bien, proche de sa famille », a-t-elle ensuite ajouté. « Il va également à nouveau jouer la Ligue des Champions et il y aura la Coupe du monde dans la foulée. C’est donc important qu’il puisse jouer. Il n’y a aucun doute là-dessus : il est heureux à Bruges et n’est pas contre la possibilité de rester une année supplémentaire. Il ne s’encombre pas avec les rumeurs de transfert dans sa tête. Il a tourné le bouton. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb