Accueil Sports Basket NBA

NBA: Kevin Durant décide finalement de rester à Brooklyn

Il avait émis son souhait de quitter le club fin juin.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir exprimé ses envies de départ fin juin, la star de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, Kevin Durant a finalement décidé de rester à Brooklyn après une réunion avec le staff et la direction, a annoncé l’équipe new-yorkaise mardi.

Actuellement à Los Angeles, Durant, 33 ans, a rencontré l’entraîneur des Nets Steve Nash, le manager Sean Marks et les propriétaires Joe Tsai et Clara Wu Tsai lundi en Californie.

« Nous nous sommes mis d’accord pour poursuivre notre collaboration. Nous sommes concentrés sur le basket avec un objectif commun en tête : construire une équipe sur la durée pour ramener un titre à Brooklyn », peut-on lire dans le communiqué.

Le 30 juin dernier, ’KD’ avait communiqué son souhait de quitter les Nets, éliminés au premier tour des playoffs par Boston la saison dernière. Selon les médias américains, Durant avait posé un ultimatum à sa direction il y a deux semaines, demandant le départ de Steve Nash et Sean Marks avant de finalement revenir sur sa décision lundi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb