Accueil Sports Football Football belge Standard

Départ à venir au Standard? Nicolas Raskin est sur les tablettes des Glasgow Rangers

En fin de contrat au Standard en juin 2023, Nicolas Raskin privilégie un départ à l’étranger. Le club écossais de Glasgow Rangers, qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des champions, l’a dans le collimateur.

Temps de lecture: 2 min

Au soir de la lourde défaite concédée à Westerlo, Ronny Deila avait fait part de son exaspération à propos de cas de Nicolas Raskin et Selim Amallah, qui seront en fin de contrat en juin 2023 et dont l’avenir, à Sclessin ou ailleurs, reste flou.

« J’aimerais qu’on soit fixé, qu’une décision tombe pour qu’on puisse tous aller de l’avant », avait lancé le T1 du Standard. « C’est compliqué d’être concentré à 100 % sur un club sans savoir si on y sera encore quelques jours plus tard ».

Dans la foulée, avant la réception de Louvain, une délégation de joueurs s’était entretenue avec le technicien norvégien, pour souligner l’impact négatif que la situation avait sur le rendement de l’équipe. Si Amallah se dit depuis un moment déjà qu’un départ constituerait une grosse prise de risque avant une Coupe du monde qu’il espère disputer avec le Maroc, Nicolas Raskin, lui, cherche toujours une porte de sortie. Laquelle pourrait le mener en Écosse et aux Glasgow Rangers qui, depuis sa qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions, mercredi, dispose de moyens financiers supplémentaires et a marqué son intérêt pour attirer Nicolas Raskin à Ibrox Park, sans toutefois avoir fait une offre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb