Accueil Sports Football Football belge Division 1B

Le mercato du RWDM prend un gros tournant: quatre Brésiliens de Botafogo rejoignent le club en prêt

Le club bruxellois annonce du lourd !

Temps de lecture: 2 min

Le RWDM a annoncé jeudi l’arrivée de quatre joueurs en prêt du club brésilien de Botafogo. Les quatre joueurs brésiliens resteront du côté du Stade Machtens pour une saison, comme il a été expliqué par le club dans un communiqué sur son site web.

Trois jeunes joueurs de 21 ans sont venus pour accumuler de l’expérience et du temps de jeu à Molenbeek. Il s’agit des ailiers Sebastiao Enio Santos et Rikelmi Valentim Dos Santos ainsi que du milieu offensif Robson Tosta Da Silva Junior. Ils sont accompagnés de Gustavo Bonatto Barreto, un milieu défensif de 26 ans avec une carrière passée en majorité en Serie B brésilienne.

Les prêts ont été organisés dans le cadre de la collaboration entre les différents clubs qui font partie du réseau de John Textor. L’homme d’affaires américain est actionnaire de Botafogo, du RWDM, mais aussi de Crystal Palace qui pourrait également prêter des joueurs au club bruxellois en cette fin de mercato. John Textor est depuis peu devenu l’actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais.

Le RWDM, qui a démarré avec 4 points sur 6 sa saison en D1B, comptera sur ces renforts pour prétendre à la promotion en D1A après l’échec essuyé la saison dernière en barrages contre Seraing.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb