Accueil Économie Consommation

Carrefour met en avant 1.000 produits à moins d’un euro

Tant les produits de la marque Carrefour que ceux de grandes marques sont concernés par cette nouvelle campagne de l’enseigne de la consommation.

Temps de lecture: 2 min

Alors que l’inflation touche toujours fortement la population belge, voici une information qui devrait intéresser les consommateurs. Si certains d’entre eux ont l’habitude de faire leurs courses dans les supermarchés de l’enseigne Carrefour Belgium, ils pourront y observer la nouvelle campagne sur le pouvoir d’achat en quelques jours.

Comme le rapporte Sud Info, Carrefour Belgium poursuit sa campagne « Action pouvoir d’achat » en mettant en avant pas moins de 1.000 produits qui coûtent moins de un euro. Cela concerne aussi bien les produits de marques privées que de la marque de l’enseigne.

À lire aussi Pourquoi les dépliants papiers des supermarchés vont lentement disparaître

Cela veut-il pour autant dire que Carrefour modifie ses prix pour la campagne ? Pas le moins du monde. En réalité, la chaîne met uniquement ses produits les moins chers sous les projecteurs. C’est une manière de montrer les possibilités d’achats à prix peu élevés dans ses enseignes.

Multiplication des offres

Cette action prend place dans un contexte de multiplication des offres de la grande distribution pour conquérir les clients. Lundi passé, le géant Carrefour avait ainsi déjà lancé une première action pour le pouvoir d’achat. Il avait alors communiqué sur son « défi anti-inflation », consistant à vendre « 100 produits » de ses marques propres, « à prix bloqué pendant 100 jours ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb