Accueil Médias

Jean-François Pottier prend la tête de Nostalgie Belgique

Il remplacera Frédéric Herbays, qui est retourné chez RTL Belgium.

Temps de lecture: 2 min

Jean-François Pottier, actuel responsable de la programmation musicale et chef d’antenne de Nostalgie, endossera le rôle de brand manager et directeur des programmes à partir du 1er novembre, annoncent mercredi les responsables de la radio. Il succédera à Frédéric Herbays, retourné chez RTL Belgium.

Diplômé de l’IAD en section réalisation radio-TV-Multimédia en 2002, Jean-François Pottier entre chez Nostalgie la même année comme animateur. Il devient programmateur en 2008, puis responsable de la programmation musicale (head of music) en 2012. À cette fonction s’ajoute celle de chef d’antenne depuis 2019, sous la direction de Frédéric Herbays.

« C’est avec énormément de plaisir et d’enthousiasme que je prendrai en novembre prochain la succession de Frédéric Herbays », a déclaré Jean-François Pottier. « Depuis de nombreuses années, j’ai la chance de travailler au plus près des équipes qui font, au quotidien, notre succès. Ensemble, nous continuerons à faire évoluer Nostalgie afin qu’elle reste une marque moderne et populaire. »

Selon le CEO du NGroup – la maison mère de Nostalgie notamment –, Kim Beyns, Jean-François Pottier est « le candidat idéal » pour reprendre la fonction de brand manager. « Il sera assisté par un comité des programmes dont la structure évoluera dans les jours à venir », a-t-il ajouté.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag