Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Mercato: Anderlecht officialise l’arrivée d’Amadou Diawara en provenance de l’AS Rome

Le milieu de terrain a signé un contrat de trois saisons.

Temps de lecture: 1 min

Nouvelle recrue du côté du Sporting d’Anderlecht. Le club bruxellois a annoncé ce mercredi l’arrivée d’Amadou Diawara en provenance de l’AS Rome. Le milieu de terrain guinéen a signé un contrat de trois ans.

« Je suis convaincu que choisir le RSC Anderlecht est l’étape idéale pour relancer ma carrière », a déclaré Diawara dans le communiqué partagé par les Mauves. « J’ai beaucoup appris en Italie en Serie A, mais il était temps pour moi de relever un nouveau défi. Je suis très heureux de faire partie d’une équipe où je peux partager mon expérience. J’ai envie de faire mes preuves. »

Peter Verbeke, CEO d’Anderlecht, indique qu’il y avait une volonté d’amener de l’expérience dans le milieu de terrain afin de pallier l’absence d’Adrien Trebel, blessé. « Nous voulions également ajouter un peu plus de puissance à notre noyau. Nous sommes convaincus que Amadou peut nous y aider. Amadou est très motivé à se montrer à nouveau après une saison difficile à l’AS Roma. Il a également fait lui-même beaucoup d’efforts pour rendre ce transfert possible. Son excellente mentalité devrait lui permettre de retrouver son meilleur niveau. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb