Accueil Société Régions Wallonie

Wallonie: un garçon de 8 ans renversé par une voiture

Un garçon de 8 ans a été renversé lundi matin au niveau d’un passage pour piétons à Amay, a indiqué la zone de police Meuse-Hesbaye.

Temps de lecture: 1 min

Les faits ont eu lieu à 07h40 à hauteur du carrefour entre la chaussée Freddy Terwagne et le Thier Philippart. Au volant de sa voiture, une dame âgée de 50 ans a heurté un jeune garçon se trouvant sur le passage pour piétons.

Les jours de la victime, emmenée au CHR de Huy, étaient considérés comme en danger lors de son transfert mais son état de santé a rapidement évolué positivement et aucune fracture n’a été constatée. Sous le choc, la conductrice du véhicule a de son côté été encadrée par un service de la zone de police locale.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 6 septembre 2022, 11:46

    Et quelle photo d'illustration a-t-elle été choisie? Gagné! Un policier de dos. Bravo l'illustrateur, le concours continue.

  • Posté par cornelissen jan, lundi 5 septembre 2022, 20:12

    Je suis Flamand de la région Anversoise et avec les contraintes covid, j'ai visité beaucoup de sites intéressants en Belgique. Quand je suis passé par Amay, j'étais étonné de constater que la limite de vitesse de 30 km n'était pas de mise dans cette rue très étroite. Cela ne m'étonne pas que des accidents de tel genre se produisent. Or sur le N40 où la visibilité est excellente, on vous embête avec 30km, même le dimanche parce que les panneaux sont fixes.

  • Posté par Moriaux Raymond, lundi 5 septembre 2022, 17:28

    Et on doit chaque fois nous informer de ce genre de non événement ? Ah mais oui, il est nécessaire de bien diaboliser tout ce qui a un moteur. Histoire de rendre l'inacceptable indispensable...

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo