Accueil Économie Consommation

Fin du conflit sur les prix: les produits Danone bientôt de retour dans les rayons du Delhaize

Delhaize avait décidé de ne plus approvisionner son rayon laitier en produits frais Danone et Planta. Les produits Danone devraient rapidement revenir dans les magasins de la marque Delhaize.

Temps de lecture: 1 min

Le conflit autour des prix que le fabricant de produits laitiers imposait à la chaîne de distribution Delhaize semble résolu, a indiqué le site d’informations spécialisées RetailDetail. La nouvelle a été confirmée par le groupe Delhaize.

La querelle aura donc duré deux petites semaines, durant lesquelles les rayons des supermarchés n’étaient plus approvisionnés en produits Danone.

Delhaize évoque lundi « un accord équilibré » qui répond aux attentes des deux camps. Les produits Danone devraient donc rapidement revenir dans les magasins de la marque au lion.

Lidl était également en conflit avec Danone et les négociations sont encore en cours, a précisé un porte-parole du groupe allemand.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Mauer Marc, mardi 6 septembre 2022, 8:00

    Tempête dans un verre d’eau : Danone a plié, mais ça on le savait ! La grande surface peut vivre sans une gamme de produits, car elle a en rayon d’autres bons produits de substitution, alors que le fabricant n’a aucun moyen de retrouver rapidement les parts de marché éventuellement perdues ! Il y en a qui en doutaient ?

  • Posté par Petrichor Sassy, lundi 5 septembre 2022, 19:54

    Non mais Danone jamais de la vie....

Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb