Accueil Sports Football Diables rouges

Marc Wilmots pas inquiet pour Eden Hazard: «Peut-être qu’il va jouer les 10 derniers matches du Real avant le Mondial»

Invité de La Tribune ce lundi, l’ancien coach de la Belgique a notamment évoqué la situation compliquée d’Eden Hazard au Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

L’ancien sélectionneur des Diables rouges Marc Wilmots était l’invité de La Tribune ce lundi, sept ans après son dernier passage dans l’émission de la RTBF. Amené à évoquer le cas Eden Hazard, cantonné au banc des remplaçants par son entraîneur Carlo Ancelotti., le Jodoignois s’est pourtant voulu rassurant. « On parle trop vite, on est le 5 septembre et ils vont encore jouer 25 matches d’ici la Coupe du monde », a-t-il expliqué. « Il peut y avoir des blessures et des choses qui vont se passer. Peut-être qu’Hazard va jouer les 10 derniers matches avant la Coupe du monde et qu’il sera frais et dans le rythme. Si vous voyez son visage sur le banc, vous voyez qu’Eden est encore concerné. Il a eu des blessures et maintenant ça va mieux, mais le rythme est important.

Depuis le début de la saison, Hazard n’a disputé que 39 petites minutes en l’espace de quatre matches de championnat.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lilien Raymond, mardi 6 septembre 2022, 8:30

    Mouais, et "peut-être que" le Réal va lui proposer une prolongation de contrat de 3 ans avec doublement de son salaire ???

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb