Accueil Sports Football Football belge Eupen

Mercato: deux jeunes du PSG débarquent à Eupen

Un renfort offensif et un autre défensif pour les Pandas.

Temps de lecture: 2 min

Eupen a annoncé ce mardi le recrutement de deux joueurs à l’occasion de la dernière journée du mercato estival. Il s’agit de Teddy Alloh, 20 ans, et Djeidi Gassama, 18 ans. Tous deux arrivent en provenance du PSG.

Joueur défensif ou médian sur le flanc gauche, le Franco-Ivoirien Alloh, 20 ans, avait été prêté aux Pandas les six premiers mois de cette année par le PSG. Il a joué 14 matchs en Belgique (12 en JPL et 2 en Coupe).

L’attaquant franco-mauritanien Djeidi Gassama, âgé de 18 ans, a brillé la saison dernière en UEFA Youth League avec un bilan de 5 buts et 2 passes décisives en 8 matches. Il est considéré comme un futur grand talent du football européen. Formé au Paris Saint-Germain, il a déjà eu l’occasion d’effectuer une apparition (d’une minute) en Ligue 1 avec les champions de France à Montpellier (0-4, le 14 mai dernier).

« Les deux joueurs sont des talents exceptionnels qui ont les meilleures chances de démontrer leurs capacités en Jupiler Pro League et de se développer au sein de la KAS Eupen » s’est réjoui Christoph Henkel, le directeur général du club germanophone. « Nous remercions les responsables du Paris Saint-Germain pour leur confiance et nous nous réjouissons de pouvoir offrir cette saison aux supporters au Stade du Kehrweg un football attractif avec nos joueurs expérimentés et de nombreux talents prometteurs ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb