Accueil Police et justice

Pays-Bas: un Belge se fait piéger par un «chasseur de pédocriminels»

Le parquet de Flandre-Occidentale a ouvert une enquête sur une vidéo montrant un Belge qui se faisant piéger par un « chasseur de pédocriminels » autoproclamé aux Pays-Bas.

Temps de lecture: 1 min

L’homme, d’âge moyen et originaire de Flandre-Occidentale, est clairement reconnaissable sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Il pensait avoir rendez-vous dans une forêt hollandaise avec une petite fille de 13 ans, mais c’est un « chasseur de pédocriminels » qui l’y attendait.

L’homme acculé admet alors ses intentions et promet d’avoir « appris la leçon ». Le « chasseur de pédocriminels » le laisse finalement partir en affirmant qu’il compte bien l’afficher sur les réseaux sociaux.

Le procureur général d’Ypres, en Flandre-Occidentale, n’a pas souhaité s’exprimer plus avant sur l’affaire. Une enquête a été ouverte.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par collin liliane, mardi 6 septembre 2022, 16:03

    Bien joué!

  • Posté par Bouko Christian, mardi 6 septembre 2022, 14:54

    Que vient faire ce volatile (faisant) dans le premier paragraphe ? .. ...ou les "bienfaits" de la rédaction automatique pilotée par une IA !

  • Posté par Bouko Christian, mardi 6 septembre 2022, 20:49

    ce qui est marrant c'est microsoft news qui reprend la même coquille ! ... ou alors c'est l'énergie chinoise (ki) qui s'est invitée !

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 6 septembre 2022, 18:24

    Les charmes de Belga sans relecture par le Soir...

Aussi en Police et justice

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko