Accueil Société Régions Bruxelles

Stib: la circulation du métro perturbée ce week-end

En raison de travaux de renouvellement sur la ligne de métro 5, des perturbations sont attendues les 10 et 11 septembre.

Temps de lecture: 1 min

La circulation des métros bruxellois sera interrompue entre les stations Merode et Herrmann-Debroux le week-end du 10 et 11 septembre, prévient mercredi la Stib dans un communiqué de presse.

La société de transport va procéder à des travaux de renouvellement et d’entretien des infrastructures (traverses, voies et ballast) au niveau de la station Pétillon, située sur la ligne de métro 5 qui relie Herrmann-Debroux à Erasme.

Les métros venant d’Erasme continueront, à partir de Merode, vers Stockel en suivant la trajectoire de la ligne 1. Les voyageurs qui souhaitent continuer vers Herrmann-Debroux pourront prendre, à la station Merode, des navettes de bus mises en service pendant la durée des travaux, explique la Stib.

Des lignes alternatives permettront également aux voyageurs de rejoindre leur destination, ajoute la société de transport, citant la ligne 71 vers Delta et Beaulieu, les trams 7 et 25 vers Pétillon ou encore la ligne 8 vers Herrmann-Debroux.

métro mérode

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo