Accueil Monde Europe

Santé préoccupante d’Elizabeth II: les photos de la foule grandissante devant le palais de Buckingham

Les médecins de la reine Elizabeth II, 96 ans, ont recommandé qu’elle soit placée « sous surveillance médicale » dans son château de Balmoral en Ecosse. La famille royale s’y est rassemblée, au chevet de la monarque.

Temps de lecture: 2 min

La foule se rassemblait jeudi devant le palais de Buckingham à Londres après que les médecins de la reine Elizabeth II ont fait part de leurs préoccupations concernant l’état de santé de la monarque.

Des dizaines de Britanniques ou touristes se sont retrouvés sous la pluie pour partager leurs inquiétudes et émotions devant le palais londonien. La souveraine de 96 ans se trouve actuellement à Balmoral en Écosse.

BRITAIN ROYALTY QUEEN HEALTH (2)

BRITAIN ROYALTY QUEEN HEALTH (3)

68701012

La famille au chevet de la Reine en Ecosse

La famille de la reine s’est rassemblée à son chevet. Son héritier Charles, 73 ans, est arrivé avec sa femme Camilla à Balmoral, où la reine passe tous les ans la fin de l’été, ainsi que sa fille Anne.

Un jet de la Royal Air Force s’est posé peu avant 15h00 GMT à l’aéroport écossais d’Aberdeen avec ses deux autres enfants, les princes Andrew et Edward, et son petit-fils William, deuxième dans l’ordre de succession. L’épouse de ce dernier, Kate, est restée à Windsor où leurs trois enfants George, Charlotte et Louis passent leur première journée complète dans leur nouvelle école.

Selon la BBC, qui cite son porte-parole, le prince Harry s’est également rendu seul en Écosse. De précédentes informations annonçaient la venue également de son épouse, Meghan.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une