Accueil Monde Europe

Décès de la reine Elizabeth II: The Rolling Stones, J.K. Rowling… les stars présentent leurs condoléances

La monarque à la longévité record et à l’immense popularité s’est éteinte à l’âge de 96 ans ce jeudi. Plusieurs stars ont partagé leurs condoléances.

Temps de lecture: 2 min

Plusieurs stars britanniques ont rendu hommage à la mort de la reine Elizabeth II. Ils ne se contentent pas de présenter leurs condoléances, mais mentionnent également le rôle important que la reine a joué dans leur propre vie et dans celle des autres Britanniques.

« Aujourd’hui n’est pas seulement un jour triste pour notre pays, mais pour le monde entier », a écrit Victoria Beckham sur les réseaux sociaux en accompagnant une photo de la reine Elizabeth II. « Je suis immensément attristée par le décès de notre monarque bien-aimée, Sa Majestée la Reine ». « Nous n’oublierons pas sa loyauté et ses mérites », a-t-elle poursuivi. L’ancienne Spice Girl déclare que ses pensées vont à la famille royale britannique « en ce moment terriblement triste ».

Le groupe britannique The Rolling Stones a présenté ses « plus profondes condoléances » à la famille royale sur Twitter. La Reine était « une présence constante dans leur vie et dans celle d’innombrables autres personnes », écrit le groupe.

L’autrice britannique Joanne Rowling est du même avis et affirme que la Reine représentait beaucoup pour de nombreux Britanniques. L’autrice de Harry Potter, plus connue sous le nom de J.K. Rowling, affirme qu’Elizabeth a rempli son « devoir envers le pays » jusqu’à sa mort et est devenue un « symbole constant et positif » de la Grande-Bretagne. « Elle a mérité son repos ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une