Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Le président d’Anderlecht descend dans le vestiaire après la défaite à Westerlo

L’entraîneur d’Anderlecht, Felice Mazzu, interrogé en conférence de presse, a expliqué les propos du président des Mauves, Wouter Vandenhaute.

Temps de lecture: 2 min

Quatre matchs sans victoires pour Anderlecht en Pro League. Les Mauves stagnent au classement et n’arrivent plus à gagner en championnat. Après la défaite contre Westerlo ce dimanche après-midi, Felice Mazzu est revenu sur cette période compliquée traversée par le club bruxellois.

Questionné sur la défaite en tant que telle, le coach des Mauves a mis en avant un manque d’expérience lors du jeu en transition de Westerlo. Il salue l’envie de ses joueurs : « Ce n’est pas une question de manque d’envie. On ne fait pas toujours les bons choix et il y a pas mal de déchets. »

Le mot crise pourrait commencer à pointer le bout de son nez au sein du club anderlechtois. Mais, pour l’ancien T1 de Charleroi et son staff, il n’en est pas question. « Je continue à travailler et à aller de l’avant », poursuit-il. « Je continue de croire en mon groupe. Mon problème principal est de faire gagner mon équipe. »

Comme à son habitude, le président du matricule 35, Wouter Vandenhaute, est descendu dans le vestiaire anderlechtois. Mais, là aussi, son discours ne se veut pas alarmiste du tout. « Il n’a rien dit de spécial », explique Felice Mazzù. « On reste calme et on continue à travailler, c’est tout. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Paeme Frédéric, dimanche 11 septembre 2022, 19:30

    Ça sent pas bon...

  • Posté par Lietard Rudy, lundi 12 septembre 2022, 4:08

    Tant mieux

  • Posté par HEUSDAIN Alain, dimanche 11 septembre 2022, 18:10

    Dire que certains voyaient le Standard lutter pour éviter la relégation... En attendant qd je vois le classement, je pense que les mauves ont du soucis à se faire!

  • Posté par Caver Jean, dimanche 11 septembre 2022, 17:59

    Ou tu passes à 4 derrière et tout de suite ou tu continues tes conneries et tu ne feras pas de vieux os. Amicalement ! Un Mauve.

  • Posté par Durieux Alain, dimanche 11 septembre 2022, 18:35

    Aucun points contre Bruges sorry.

Plus de commentaires

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb