Accueil Sports Cyclisme

Vuelta: Thibaut Courtois, présent à Madrid, s’exprime sur la victoire de Remco Evenepoel

Thibaut Courtois était présent dans le public madrilène ce dimanche pour assister à l’arrivée de la Vuelta, qui consacre le coureur belge Remco Evenepoel.

Temps de lecture: 2 min

Thibaut Courtois était un invité de marque à Madrid dimanche à l’arrivée du 77e Tour d’Espagne cycliste qui a célébré la victoire de Remco Evenepoel.

Après avoir félicité le manager de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl Patrick Lefevere, le gardien de but du Real Madrid et des Diables Rouges a également discuté avec les parents de Remco Evenepoel et échangé un maillot avec le vainqueur de la Vuelta dans les coulisses. Il a également posé avec tous ses coéquipiers.

« Je suis un grand fan de cyclisme », a déclaré Courtois à l’arrivée à Madrid. « Les autres années, je devais souvent jouer au football, mais là, j’ai eu la chance d’avoir pu jouer cet après-midi (victoire 4-1 contre Majorque, ndlr) et je voulais quand même passer. J’ai pris rendez-vous avec l’équipe des médias sociaux d’Evenepoel. En secret, il ne sait rien. Je lui remettrai bientôt un maillot rouge de gardien de but, j’espère que nous pourrons l’échanger. »

Courtois a suivi la Vuelta de près. « J’ai hérité l’amour de la course de mon défunt grand-père. Enfin, nous avons un autre Belge qui a gagné un grand tour. C’est fantastique, après plus de 40 ans sans victoire finale belge. C’est l’histoire du cyclisme. »

« Ce que Remco réalise ici est très fort. Espérons que ce n’est que le début. Je suis convaincu qu’il a encore plus à offrir. Il a un bon entourage et sait ce qu’il a à faire. Je le féliciterai personnellement tout à l’heure », a-t-il conclu.

Ce qu’il a fait, tout en félicitant l’ensemble de l’équipe.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb