Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

L’Union est toujours en quête de régularité: «Il faut trouver pourquoi on n’enchaîne pas...»

Joseph Paintsil (15e) et Ally Samatta (90e+25) ont permis à Genk de récolter un sixième succès cette saison, 1-2 dimanche à l’Union Saint-Gilloise dans le cadre de la 8e journée du championnat de Belgique.

Temps de lecture: 2 min

La déception était grande dans les rangs unionistes. Et notamment dans le chef de Loïc Lapoussin. « C’est un sentiment amer car on ne mérite pas de perdre ce match. Mais on sait que, quand on donne l’opportunité à ce genre d’équipes de marquer, elle prend sa chance. Il y a beaucoup de regrets, même si le contenu de notre rencontre n’était pas mauvais. »

Un match lors duquel l’international malgache a marqué son premier but de la saison. Et ce, devant sa famille qui était présente au stade Marien. « J’avais d’autant plus à cœur de marquer », souriait-il.

Si l’Union enchaîne les rencontres depuis plusieurs semaines -elle qui revient d’un déplacement à Berlin –, elle ne se cherchait toutefois pas d’excuses ce dimanche soir. « On avait certes un peu de fatigue mais on ne va pas se cacher derrière ça », réagissait Ismaël Kandouss. « Car sur le match, on n’a pas montré qu’on était plus fatigué que les joueurs de Genk. Il faut surtout essayer de trouver pourquoi on n’arrive pas à enchaîner les victoires. Même si, aujourd’hui (NDLR : ce dimanche soir), on subit un petit coup du sort car on prend un but à la 92e. »

L’USG doit désormais se remobiliser pour la venue de Malmö, à Louvain, ce jeudi. « Comme tous les matches, on va jouer pour le gagner. À nous de vite tourner la page. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb