Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

«Ça devient long…»: le nouveau coup de gueule de Gaëtan Vigneron, coincé à Milan après le Grand Prix d’Italie (photo)

Le commentateur de la Formule 1 sur la RTBF a poussé un nouveau coup de gueule ce lundi.

Temps de lecture: 1 min

De par son métier, Gaëtan Vigneron est habitué à voyager. Forcément, quand on commente la Formule 1 à travers le monde, on voit du pays. Et qui dit voyages, dit malheureusement toutes les petites contraintes qui les accompagnent.

Il y a quelques semaines, le Bruxellois avait déjà connu une terrible mésaventure à ce sujet. En revenant d’Australie, les valises du journaliste avaient été égarées, et il avait été contraint d’attendre durant de longues heures à l’aéroport. Ensuite, c’est en rentrant du Canada qu’il avait rencontré quelques galères. Il avait pu embarquer avec les autres passagers… mais il manquait un pilote pour faire décoller l’avion !

Cette fois, c’est à l’aéroport de Milan que le Belge connaît quelques ennuis. En effet, comme il le raconte sur son compte Twitter, Gaëtan Vigneron devait embarquer à midi. Mais, à 15h, il n’était toujours pas dans l’avion ! « Arrivée tardive, grève, problème technique… la panoplie habituelle évoquée. Ça devient long », explique-t-il, photo à l’appui.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Usual Suspect, dimanche 18 septembre 2022, 15:20

    Môsieur Vigneron ne cesse de nous casser les oreilles avec ses "OHLALALALALALA" hystériques, ses commentaires à côté de la plaque, ses erreurs d'observation et ses agacements envers les techniciens et les commissaires. D'ailleurs, Môsieur Vigneron, si ceux-ci ne vont pas assez vite à votre goût pour dégager une voiture mal positionnée, et bien bouges ton gros cul de connard et vas les aider ! De tous les journalistes sportifs, Môsieur Vigneron, vous êtes le plus nul, le plus incompétent, le plus insupportable, mais vous vous permettez de prendre tout le monde de haut. Pauvre petit Môsieur Vignecon.

  • Posté par Stephane Abinet, mercredi 14 septembre 2022, 7:52

    Monsieur Vigneron profite de sa "notoriété" comme porte-voix dans les médias. Il serait temps qu'il revienne sur terre car ce qu'il a vécu lors de ces trois voyages, des milliers de personnes le vivent régulièrement et personne n'en parle. Monsieur Vigneron a franchi un cap ses dernières années. Il est passé d'un bon commentateur assez rigoureux, même s'il lui arrivait de ne pas voir certains faits de course importants car il était perdu dans ses petits carnets roses, à une personne enivrée par son égo démesuré. Un petit exemple : lors de la 3ème séance d'essais libres à Francorchamps, la réalisation proposait de monter le son pour écouter pendant un tour le moteur d'une F1 à Spa. Il dit à son consultant qu'il va se taire pour écouter ce fameux moteur et lui dit qu'il lui laissera le commentaire. La F1 passe le raidillon et il ne laisse même pas Bas Leinders commenter. Il démarre dans une envolée dont il a le secret et coupe régulièrement son consultant pendant ce tour... à la fin, nous n'avons même pas pu écouter le moteur... nous avons eu droit à un monologue de monsieur Vigneron. Triste, mais symptomatique d'une époque où nombre de personnes étalent leur vie sur les médias sociaux.

  • Posté par Lilien Raymond, lundi 12 septembre 2022, 19:20

    Hé oui ! Les citytrips à longueur d'année, à nos frais, entraînent parfois quelques inconvénients ...

  • Posté par Lietard Rudy, lundi 12 septembre 2022, 17:29

    Vigneron est pro ferrari et anti Hamilton, et tout cela pour faire plaisir aux macaronis de Belgique et faire de l'audience. Il me dégoute.

  • Posté par Grulois Stanislas, mardi 13 septembre 2022, 2:14

    Je pense qu'une plainte contre vous pour propos racistes serait bienvenue.

Plus de commentaires

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb