Patrick Dewael au Bataclan: «Unir nos forces franco-belges contre le terrorisme»
Le président de la commission d’enquête sur les attentats de Bruxelles se trouve ce lundi à Paris pour rencontrer les parlementaires français engagés eux aussi contre le terrorisme.


Entre deux grandes séquences de travail (les débats ont porté jusqu’à présent sur l’organisation des secours, ils auront trait dorénavant à l’action de nos services de sécurité), la commission d’enquête sur les attentats du 22 mars fait étape à Paris. Au Bataclan ce matin, où nonante personnes perdirent la vie le 13 novembre 2015. A l’Assemblée nationale après-midi, pour une rencontre avec les parlementaires français engagés eux aussi dans un examen des circonstances dans lesquelles le terrorisme a frappé, en France en l’occurrence.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il faut supposer que "la prise en charge crédible; visible , expliquée" ne signifie pas d'expliquer par voie de presse , les détails sur les opérations et le fonctionnement de la police . Le journaliste devrait ètre plus clair sur ce qu'il suggère . La recherche de malfaiteurs doit se faire dans la plus grande discrétion , tant dans les mesures, que dans leurs mode d'applications.