Coronavirus: une nouvelle (mini) vague attendue
Une nouvelle vague est attendue cet automne. Mais la campagne de revaccination en cours devrait l’aplatir, si au moins 50 % des 65+ reçoivent un 2e booster.


L’épidémie de covid remonte légèrement avec les brassages sociaux de la rentrée. Entre le 3 et le 9 septembre, Sciensano a enregistré 1.605 nouvelles contaminations en moyenne par jour. Soit une hausse de 8 % par rapport à la semaine précédente, les autres indicateurs restant – actuellement – en baisse : 57,3 admissions à l’hôpital par jour en moyenne (-2 %) et environ cinq décès quotidiens (-15 %).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
-
Posté par Peeters ., vendredi 16 septembre 2022, 12:02
-
Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 16 septembre 2022, 14:15
-
Posté par Ernotte Sébastien, jeudi 15 septembre 2022, 13:34
-
Posté par Smyers Jean-pierre, jeudi 15 septembre 2022, 13:48
-
Posté par Peeters ., mercredi 14 septembre 2022, 21:30
Plus de commentairesBravo aux Juges Espagnols ! La Constitution voit des indications que la vaccination imposée aux mineurs et aux personnes âgées peut violer les droits fondamentaux. La Cour comprend que ces recours posent un problème qui affecte le principe d'égalité, le droit fondamental à l'intégrité physique et morale, le droit à la protection de la santé et à la vie privée et familiale. https://www-abc-es.translate.goog/sociedad/supremo-indicios-vacunacion-impuesta-menores-ancianos-puede-20220914142325-nt.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=wapp
Site foireux.
Madame Leurkin en est toujours a croire qu un nouveau vaccin covid pourrait applatir un pic de contaminations. Lol. Quelqu un peu lui donner le lien vers un bulletin épidémiologique hebdomadaire de sciensano ? Il n y a jamais eu aucun effet des vaccins covid sur l épidémie, ni avec delta, ni avec ba1, ni avec ba5. Alors par quel miracle la même "technologie" arn pourrait applatir un pic de contaminations ???
Mantra.
Danemark : la vaccination anti-Covid n’est plus recommandée aux moins de 50 ans! https://www.francesoir.fr/societe-sante/danemark-le-vaccination-anti-covid-n-est-plus-recommandee-aux-moins-de-50-ans