Accueil Météo

A quand le retour du soleil? Voici les prévisions météo des prochains jours

Temps de lecture: 2 min

Dimanche matin, des averses sont attendues, mais elles concerneront principalement les régions proches des Pays-Bas et le relief ardennais. Dans le courant de l’après-midi ou en soirée, les précipitations gagneront aussi les autres régions depuis le nord. Les éclaircies seront plutôt rares et un coup de tonnerre isolé pourrait retentir. Les maxima oscilleront une nouvelle fois entre 10 et 16 degrés d’est en ouest.

La nuit de dimanche à lundi, le risque d’averses s’amenuisera nettement, excepté à la Côte où les précipitations resteront plus régulières. Le ciel se dégagera même progressivement puis quelques champs de nuages bas pourront se former vers l’aube, pouvant limiter la visibilité sur le relief. Les minima s’échelonneront entre 5 degrés en Hautes Fagnes et 14 degrés en bord de mer.

Lundi, après dissipation de l’éventuelle grisaille matinale, le ciel sera changeant avec quelques faibles averses isolées. Les maxima varieront entre 12 à 14 degrés en Haute Belgique et 16 ou 17 degrés ailleurs, sous un vent modéré de nord-ouest.

Mardi, le ciel sera nuageux et quelques faibles pluies pourront se produire par intermittence. Les maxima se situeront entre 11 et 17 degrés, sous un vent modéré de secteur nord à nord-ouest.

Le temps devrait s’adoucir en fin de semaine avec des températures pouvant grimper jusqu’à 20 degrés vendredi et le soleil devrait être de la partie dès le milieu de la semaine.

> Les prévisions météo région par région

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko